Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» Nouveau forum
Candidature AlBaNish2727 deuxiéme candidature  Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:27 par ElixorHD

» Demande de déban pour Mathieu Stoner
Candidature AlBaNish2727 deuxiéme candidature  Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:10 par ElixorHD

» Nouveau forum
Candidature AlBaNish2727 deuxiéme candidature  Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:15 par ElixorHD

» Ajout serveur daté
Candidature AlBaNish2727 deuxiéme candidature  Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:12 par ElixorHD

» La liste que tu ma demandé Agualym
Candidature AlBaNish2727 deuxiéme candidature  Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:03 par Rodriguez Narvalo

» Suggestion
Candidature AlBaNish2727 deuxiéme candidature  Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:01 par Rodriguez Narvalo

» Demande de déban pour Mathieu Stoner
Candidature AlBaNish2727 deuxiéme candidature  Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:51 par ElixorHD

» Candidature Rodriguez Montanna
Candidature AlBaNish2727 deuxiéme candidature  Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:53 par ElixorHD

» Recrutement Modo Ramiro Narvalo
Candidature AlBaNish2727 deuxiéme candidature  Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:21 par ElixorHD

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature AlBaNish2727 deuxiéme candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marco Albanais




Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2015

Candidature AlBaNish2727 deuxiéme candidature  Empty
MessageSujet: Candidature AlBaNish2727 deuxiéme candidature    Candidature AlBaNish2727 deuxiéme candidature  Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:13

INFORMATIONS PERSONNELLES

• Prénom:Argjent
• Âge:(16ans minimum): 14 ans (Mais mature )
• Sexe (M/F):Masculin
• Localisation:Bruxelles
• Loisirs:Foot,Jeux,Basketball
• Vos études:Je suis en 2Eme secondaire et je voudrait devenir Informaticien
• Disponibilités (en détails):Lundi(17h à 21h) Mardi(17h à 21h) Mercredi (13h à 21h) Jeudi (16h à 21h) Vendredi ( 16h à 22h) Week-end: à partir de (12h à 23h)

IN GAME

• VIP (Oui/Non):Non mais je vais le devenir et est-ce que je peux payé pa starpass c'est plus facile
• Pseudo IG:Marco Albanais
• Nom Steam:AlBaNish2727 avant c'etais argjentshqiptari
• SteamID:STEAM_0:0:145309007
• Micro/TeamSpeak 3: [OUI/NON] Oui Micro Et Oui TeamSpeak 3
• Depuis quand jouez-vous à GMOD ?depuis plus de 2 mois

Votre expérience GMOD :

• Temps de jeu GMOD:190H 2 Jours de jeu sur le serveur
• Connaissances du DarkRP (votre estimation mauvais/bon/excellent …):Bon

MOTIVATIONS / QUESTIONS

• Pourquoi voulez vous rejoindre notre staff ?Car je vois des NoRp et je voudrais les signaler et améliorer la communauté du serveur par exempe en faisant des petit event course,combat et autres chose mais on est la pour s'amuser
• Comment avez-vous connu notre serveur?Grace a la chaine d' ElixorHD
• Pourquoi notre serveur ?Car il est vraiment différent des autres serveurs eux qui n'ont pas certains métiers et car le STAFF est vraiment gentil.
• Avez-vous été dans un staff GMOD ? Si oui, lequel? Oui j'ai eté Modérateur dans le Serveur ExodeRP
• Parlez-nous un peu de vous ? Salut tout d'abord je m'appelle Argjent je vis à Bruxelles j'ai 14 ans mais je suis assez mature je voudrais devenir Informaticien
Codeur j'ai un frere qui a 18 ans mais lui il ne joue pas a Gmod il est Expert en Informatique et j'ai juste un frére et j'ai un I7 Assez puissant comme PC et c'est pour ca que je voudrais devenir Admin Tout en passant Modérateur
et j'ai acheté un micro j'en avais deja un mais il était pourris et voila quoi
Et donc voila quoi j'espere estre pris sur votre serveur en tant que Modo et Merci d'avoir lu ma candidature

Merci de lire ma candidature  


Marco Albanais
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Bourreau

Matthieu Bourreau


Messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2015

Candidature AlBaNish2727 deuxiéme candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlBaNish2727 deuxiéme candidature    Candidature AlBaNish2727 deuxiéme candidature  Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:48

Mon avis reste negatif sur cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
ElixorHD
Admin



Messages : 140
Date d'inscription : 26/07/2015

Candidature AlBaNish2727 deuxiéme candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlBaNish2727 deuxiéme candidature    Candidature AlBaNish2727 deuxiéme candidature  Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:16

Refusé (manque de maturité en ce qui concerne le RP)
Revenir en haut Aller en bas
https://omega-life-rp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature AlBaNish2727 deuxiéme candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlBaNish2727 deuxiéme candidature    Candidature AlBaNish2727 deuxiéme candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AlBaNish2727 deuxiéme candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour modérateur (Deuxiéme tentatives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Garry's Mod :: Recrutement Modérateur (OFF) :: Refusés-
Sauter vers: