Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» Nouveau forum
Candidature pour modérateur (Deuxiéme tentatives) Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:27 par ElixorHD

» Demande de déban pour Mathieu Stoner
Candidature pour modérateur (Deuxiéme tentatives) Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:10 par ElixorHD

» Nouveau forum
Candidature pour modérateur (Deuxiéme tentatives) Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:15 par ElixorHD

» Ajout serveur daté
Candidature pour modérateur (Deuxiéme tentatives) Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:12 par ElixorHD

» La liste que tu ma demandé Agualym
Candidature pour modérateur (Deuxiéme tentatives) Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:03 par Rodriguez Narvalo

» Suggestion
Candidature pour modérateur (Deuxiéme tentatives) Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:01 par Rodriguez Narvalo

» Demande de déban pour Mathieu Stoner
Candidature pour modérateur (Deuxiéme tentatives) Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:51 par ElixorHD

» Candidature Rodriguez Montanna
Candidature pour modérateur (Deuxiéme tentatives) Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:53 par ElixorHD

» Recrutement Modo Ramiro Narvalo
Candidature pour modérateur (Deuxiéme tentatives) Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:21 par ElixorHD

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature pour modérateur (Deuxiéme tentatives)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature pour modérateur (Deuxiéme tentatives) Empty
MessageSujet: Candidature pour modérateur (Deuxiéme tentatives)   Candidature pour modérateur (Deuxiéme tentatives) Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:59

INFORMATIONS PERSONNELLES

• Prénom: Mathieu
• Âge:15(16dans 4mois)
• Sexe (M/F): Masculin
• Localisation:Paris
• Loisirs:Jeux vidéos est sports
• Vos études: Générale lycée jean Rostand
• Disponibilités (en détails): Tout les jours de la semaines Lundi mardi 18H22H mercredi 14H16 EST DE 16 A 22 JEUDI 15 A 22 VENDREDI 15 A 22 aucune limite les weekend je préviendrais pour exception

IN GAME

• VIP (Oui/Non): Oui
• Pseudo IG:Mathieu Stoner
• Nom Steam: ollier.robyne (sera changer par mathieu)
• SteamID: STEAM_0:1:124700000
• Micro/TeamSpeak 3: J'ai Team speak 3 et un micro
• Depuis quand jouez-vous à GMOD ? Je joue à Gmod depuis 3mois non stop

Votre expérience GMOD : Mon expérience de Gmod : j'ai une bonne expérience darkrp je fais que ça , je reste sur un serveur j'en ai fait que 3 serveurs dans mon historique au cours de mais 3 mois,3 vraie serveur ou je suis rester longtemps mais en générale il ferme pour manque de financement

• Temps de jeu GMOD: 3mois
• Connaissances du DarkRP (votre estimation mauvais/bon/excellent …): bon car j'ai acheter gmod spécialement pour sa je suis fous de se mode est je ne le quitterais pour rien au monde
MOTIVATIONS / QUESTIONS

• Pourquoi voulez vous rejoindre notre staff ? Je voudrais rejoindre le staff pour les aider à gérer les troll car je sais qu'ils n'ont pas que sa a faire de gérer les troll de 10 ans,est parce que j'adore aider les gens n'importe quelle staff de se serv vous le dira même dans le jeux on me demande toujours si je suis admin car je rembourse j’essaye de gérer les troll même quand il y a des admin car il son souvent occuper donc j'aide comme je peux est c'est pour sa que je veux devenirs modo car j'aimerais pouvoirs aider mieux les gens
• Comment avez-vous connu notre serveur? J'ai connue le serveur grâce à un amie a moi qui ma conseiller est je le remercie.
• Pourquoi notre serveur ? Car j'aime bien ce serveur il est différent des autres au moins , il se répète pas des autres et je trouve sa cool, de plus le staff est sympa et à l'écoute
• Avez-vous été dans un staff GMOD ? Si oui, lequel? Non pas jusqu'à présent même si se n'est pas l'envie qu'il en manque
• Parlez-nous un peu de vous Alors moi c'est Mathieu, 15 ans j'habite à paris (93) J'aime bien le sport j'adore ça j'ai des parent séparer est ma passion est d’accomplir se que je veux est pour ça je n’hésiterais pas a faire des sacrifice est a repasser sur certain point si il le faut.Mais par-conte j'ai horreur du favoritisme des menteur est des faux amis



Merci de m'avoir lu Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Zz_SurOn




Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2015

Candidature pour modérateur (Deuxiéme tentatives) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour modérateur (Deuxiéme tentatives)   Candidature pour modérateur (Deuxiéme tentatives) Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:10

AVIS NEGATIF
Revenir en haut Aller en bas
ElixorHD
Admin



Messages : 140
Date d'inscription : 26/07/2015

Candidature pour modérateur (Deuxiéme tentatives) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour modérateur (Deuxiéme tentatives)   Candidature pour modérateur (Deuxiéme tentatives) Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:37

Refusé (ta candidature n'est pas original vue que ta quand même copié sur la candidature de Mika)
Revenir en haut Aller en bas
https://omega-life-rp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature pour modérateur (Deuxiéme tentatives) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour modérateur (Deuxiéme tentatives)   Candidature pour modérateur (Deuxiéme tentatives) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour modérateur (Deuxiéme tentatives)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modérateur John Williams
» candidature pour être modérateur
» léttre pour étre modérateur
» [Candidature] Modérateur Tomori Nao
» [CANDIDATURE] MODERATEUR de Matthieu Bourreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Garry's Mod :: Recrutement Modérateur (OFF) :: Refusés-
Sauter vers: