Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» Nouveau forum
[CANDIDATURE] MODERATEUR de  Matthieu Bourreau Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:27 par ElixorHD

» Demande de déban pour Mathieu Stoner
[CANDIDATURE] MODERATEUR de  Matthieu Bourreau Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:10 par ElixorHD

» Nouveau forum
[CANDIDATURE] MODERATEUR de  Matthieu Bourreau Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:15 par ElixorHD

» Ajout serveur daté
[CANDIDATURE] MODERATEUR de  Matthieu Bourreau Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:12 par ElixorHD

» La liste que tu ma demandé Agualym
[CANDIDATURE] MODERATEUR de  Matthieu Bourreau Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:03 par Rodriguez Narvalo

» Suggestion
[CANDIDATURE] MODERATEUR de  Matthieu Bourreau Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:01 par Rodriguez Narvalo

» Demande de déban pour Mathieu Stoner
[CANDIDATURE] MODERATEUR de  Matthieu Bourreau Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:51 par ElixorHD

» Candidature Rodriguez Montanna
[CANDIDATURE] MODERATEUR de  Matthieu Bourreau Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:53 par ElixorHD

» Recrutement Modo Ramiro Narvalo
[CANDIDATURE] MODERATEUR de  Matthieu Bourreau Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:21 par ElixorHD

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [CANDIDATURE] MODERATEUR de Matthieu Bourreau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthieu Bourreau

Matthieu Bourreau


Messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2015

[CANDIDATURE] MODERATEUR de  Matthieu Bourreau Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] MODERATEUR de Matthieu Bourreau   [CANDIDATURE] MODERATEUR de  Matthieu Bourreau Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:23

INFORMATIONS PERSONNELLES

• Prénom: Matthieu bourreau
• Âge: 16 ans
• Sexe (M/F): Masculin
• Localisation: Pau (Sud ouest)
• Loisirs: Boxe.
• Vos études: 1ère général
• Disponibilités (en détails): Pendant les vacances : Tous les jours connecté de 14h à 3h.

Hors des vacances – , Mercredi: 14h-20h30.

Vendredi et Samedi – Très variant en général : 11h – 2h.

Dimanche – 12h – 20h30.


IN GAME

• Pseudo IG: Matthieu Bourreau
• Nom Steam: m24t
• SteamID: STEAM_0:1:123705436

• Micro/TeamSpeak 3: OUI
• Depuis quand jouez-vous à GMOD ? à peu près 1 ans et quelque mois.

Votre expérience GMOD :
Beaucoup de darkrp, et du sandbox.
• Temps de jeu GMOD: Mon ancien compte (piraté) + mon new compte 950h de jeu.
• Connaissances du DarkRP (votre estimation mauvais/bon/excellent …): Je trouve le darkrp très bien, il y quelque défaut mais c'est un mode bien pensé et conçu.

MOTIVATIONS / QUESTIONS

• Pourquoi voulez vous rejoindre notre staff ? J’aime aider les gens, répondre à leurs questions. En fait vous faire plaisir me fais plaisir. J'ai envie de former une communauté de bon joueur rp sur le serveur et d'organiser de temps en temps des animations.
Pour finir j’ai beaucoup d’idée pour le serveur,
• Comment avez-vous connu notre serveur? Grâce à Vladimir, cela date mais je m'en souviens.
• Pourquoi notre serveur ? Pour la connexion rapide, les addons magnifique, la fluidité et du bon staff.
• Avez-vous été dans un staff GMOD ? Si oui, lequel? Oui, ben dans ce serveur il a quelque mois.
• Parlez-nous un peu de vous ?
Je m’appelle Matthieu Bourreau, j’ai eu 16 ans le 23 mai. J’ai beaucoup d’humour mais je suis sérieux en RP. J’habite à Pau, dans le Sud.
J’adore les jeux vidéo, surtout garry’s mod et minecraft. Je fais de la boxe et un peu de basket. J'ai un chat et un poisson qui est vivant depuis 10 ans :O Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElixorHD
Admin



Messages : 140
Date d'inscription : 26/07/2015

[CANDIDATURE] MODERATEUR de  Matthieu Bourreau Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] MODERATEUR de Matthieu Bourreau   [CANDIDATURE] MODERATEUR de  Matthieu Bourreau Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:36

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://omega-life-rp.forumactif.org
 
[CANDIDATURE] MODERATEUR de Matthieu Bourreau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Matthieu Bourreau
» [ADMIN] Candidature Matthieu Bourreau
» [ADMIN] Candidature Matthieu Bourreau
» CANDIDATURE POUR ETRE MODERATEUR .
» Candidature Modérateur John Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Garry's Mod :: Recrutement Modérateur (OFF) :: Acceptés-
Sauter vers: