Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» Nouveau forum
Candidature Modérateur Zz_SurOn (Mika Richard) Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:27 par ElixorHD

» Demande de déban pour Mathieu Stoner
Candidature Modérateur Zz_SurOn (Mika Richard) Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:10 par ElixorHD

» Nouveau forum
Candidature Modérateur Zz_SurOn (Mika Richard) Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:15 par ElixorHD

» Ajout serveur daté
Candidature Modérateur Zz_SurOn (Mika Richard) Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:12 par ElixorHD

» La liste que tu ma demandé Agualym
Candidature Modérateur Zz_SurOn (Mika Richard) Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:03 par Rodriguez Narvalo

» Suggestion
Candidature Modérateur Zz_SurOn (Mika Richard) Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:01 par Rodriguez Narvalo

» Demande de déban pour Mathieu Stoner
Candidature Modérateur Zz_SurOn (Mika Richard) Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:51 par ElixorHD

» Candidature Rodriguez Montanna
Candidature Modérateur Zz_SurOn (Mika Richard) Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:53 par ElixorHD

» Recrutement Modo Ramiro Narvalo
Candidature Modérateur Zz_SurOn (Mika Richard) Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:21 par ElixorHD

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Modérateur Zz_SurOn (Mika Richard)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zz_SurOn




Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2015

Candidature Modérateur Zz_SurOn (Mika Richard) Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur Zz_SurOn (Mika Richard)   Candidature Modérateur Zz_SurOn (Mika Richard) Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:30

Titre du sujet : Candidature (votre pseudo)


INFORMATIONS PERSONNELLES

• Prénom: Axel
• Âge:(16ans minimum) 16 ans
• Sexe (M/F): Masculin
• Localisation: Alsace (68)
• Loisirs: Vélo,télé,soirée,jeux vidéos.
• Vos études: J'étudie dans le lycée Montaigne à Mulhouse en Seconde
• Disponibilités (en détails): Tout les jours de la semaines jusqu’à  21h30 (Sauf exceptions, je préviendrais)

IN GAME

• VIP (Oui/Non): Oui
• Pseudo IG: Mika Richard
• Nom Steam: Zz_SurOn
• SteamID: STEAM_0:1:93288713
• Micro/TeamSpeak 3: J'ai Team speak 3 et un micro
• Depuis quand jouez-vous à GMOD ? Je joue à Gmod depuis 1 ans

Votre expérience GMOD : Mon expérience de Gmod : Je n'ai pas un parcours non plus extraordinaire, Je voyage de serveur en serveur en général ils ferment donc je change ^^

• Temps de jeu GMOD: Approximativement 450H
• Connaissances du DarkRP (votre estimation mauvais/bon/excellent …): Je trouve que le DarkRP Remplace un peux les jeux comme : Arma 3, et d'autres jeux rp (s'il y'en a)
J'aime bien ce mode de jeu tout ce qui est métier etc

MOTIVATIONS / QUESTIONS

• Pourquoi voulez vous rejoindre notre staff ? Je voudrais rejoindre le staff pour les aider à gérer les troll car je sais qu'ils n'ont pas que sa a faire de gérer les troll de 10 ans, et pour aider et modérer ce serveur pour qu'il n'y arrive pas de problème.
• Comment avez-vous connu notre serveur? J'ai connue le serveur grâce à L'internet de Gmod DarkRP.
• Pourquoi notre serveur ? Car j'aime bien ce serveur il est différent des autres au moins , il se répète pas des autres et je trouve sa cool, de plus le staff est sympa et à l'écoute
• Avez-vous été dans un staff GMOD ? Si oui, lequel? Non pas jusqu'à présent
• Parlez-nous un peu de vous Alors moi c'est Axel, 16 ans j'habite en Alsace (68) J'aime bien la Tartiflette drunken. En dehors de sa j'aime bien sortir avec des potes en soirée etc. Par contre j'aime pas: Qu'on mente, les lèche culs et par dessus tout les gens qui parle dans le dos. J'habite chez mes parents comme vous devez vous en doutez ^^ Et il se peut que je devrais m'afk des fois pensant longtemps pour les aider ^^

Voilà voilà pour moi Wink

Merci de m'avoir lu

Cordialement Zz_SurOn
Revenir en haut Aller en bas
ElixorHD
Admin



Messages : 140
Date d'inscription : 26/07/2015

Candidature Modérateur Zz_SurOn (Mika Richard) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur Zz_SurOn (Mika Richard)   Candidature Modérateur Zz_SurOn (Mika Richard) Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:53

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://omega-life-rp.forumactif.org
 
Candidature Modérateur Zz_SurOn (Mika Richard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Modérateur Tomori Nao
» léttre pour étre modérateur
» Comment faire une candidature Modérateur
» CANDIDATURE POUR ETRE MODERATEUR .
» [CANDIDATURE] MODERATEUR de Matthieu Bourreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Garry's Mod :: Recrutement Modérateur (OFF) :: Acceptés-
Sauter vers: