Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» Nouveau forum
Demande de déban pour Mathieu Stoner Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:27 par ElixorHD

» Demande de déban pour Mathieu Stoner
Demande de déban pour Mathieu Stoner Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:10 par ElixorHD

» Nouveau forum
Demande de déban pour Mathieu Stoner Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:15 par ElixorHD

» Ajout serveur daté
Demande de déban pour Mathieu Stoner Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:12 par ElixorHD

» La liste que tu ma demandé Agualym
Demande de déban pour Mathieu Stoner Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:03 par Rodriguez Narvalo

» Suggestion
Demande de déban pour Mathieu Stoner Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:01 par Rodriguez Narvalo

» Demande de déban pour Mathieu Stoner
Demande de déban pour Mathieu Stoner Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:51 par ElixorHD

» Candidature Rodriguez Montanna
Demande de déban pour Mathieu Stoner Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:53 par ElixorHD

» Recrutement Modo Ramiro Narvalo
Demande de déban pour Mathieu Stoner Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:21 par ElixorHD

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Demande de déban pour Mathieu Stoner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de déban pour Mathieu Stoner Empty
MessageSujet: Demande de déban pour Mathieu Stoner   Demande de déban pour Mathieu Stoner Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:11

bonjours la je vient  de me faire bannir pour de fausses accusation exemple props kill rien que ça on peux pas props kill

bref nom rp Mathieu Stoner
jour du ban 04/12/2015
steam id STEAM_0:1:124700000
nom de l'admin qui vous a ban Agualym

raison freekill insulte propskill se de
éco pour éviter la sanction
donc déjà je me suis deco car j'avais des choses a faire corver ensuite je ME SUIS plaint parce que on ma insulter des tout les nom est c'est la raison pourquoi j'ai freekill donc je trouve sa inadmissible que vous les admin croyez tout ce que les gens racontent est en plus je me suis fait freekill deux fois aussi donc dans l'histoire je suis la victime est non le trolleur donc si je devrait etre ban pour aucune raison je voudrait être rembourser du vip est de tout les don offert gracieusement (dsl si mes paroles sont assez agressante c'st juste que je suis trés remonter contre cette injustice )
Revenir en haut Aller en bas
ElixorHD
Admin



Messages : 140
Date d'inscription : 26/07/2015

Demande de déban pour Mathieu Stoner Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban pour Mathieu Stoner   Demande de déban pour Mathieu Stoner Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:23

Alors si je devais rembourser tout les bans y'en aurai beaucoup ta fait une connerie maintenant assume si tes pas contant ces pareille. C'est pas parce que tes VIP que sa te donne le droit d'insulter des joueurs, ou de FreeKill, Ces aussi la raison ou tu n'à pas était accepté dans le staff. Puis avant de déco fallait aussi prévenir bref sur ceux va foutre ton bordel dans un autre serveur.

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
https://omega-life-rp.forumactif.org
Rodriguez Narvalo




Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2015

Demande de déban pour Mathieu Stoner Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban pour Mathieu Stoner   Demande de déban pour Mathieu Stoner Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:27

Je suis désoler mais pendant l'action j'étais là j'ai vue que tu as freekill tu as insulté et tu as meme essayer de propskill avec un banc slingo et tu as déco donc pour moi tu es refusé.
bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de déban pour Mathieu Stoner Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban pour Mathieu Stoner   Demande de déban pour Mathieu Stoner Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:34

au putain des suceur je me fait insulter est vous comme des pigeon heuu mais euu c'est lui qui insulte en plus vous étes des merdes serieux les ecrti props kill pouffff j'ai fait aucune conerie c'est juste tu est un suceur agua putain rip le serv off osef de toute façon comme eboueur un fonda c'est pas trés bien je confirme sur ceux j'ai trouvée un serv beaucoup mieux bon agua je te dit bonne nuit avec t'est poubell tu veux pas admettre que je n'est rien fait ok osef alles tchousss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snyxz




Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2015

Demande de déban pour Mathieu Stoner Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban pour Mathieu Stoner   Demande de déban pour Mathieu Stoner Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:46

C'est moi ou le mec essaye d'insulter alors qu'il fait des fautes à chaque phrase ? Personnellement je suis de votre avis de l'avoir ban je n'aurais pas attendu plus longtemps, il faisait partis des points noires du RP du serveur selon moi. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ElixorHD
Admin



Messages : 140
Date d'inscription : 26/07/2015

Demande de déban pour Mathieu Stoner Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban pour Mathieu Stoner   Demande de déban pour Mathieu Stoner Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:10

MDRR rage pas petit tes en colère franchement tes mot ne m'atteint pas va bosser et après on en reparlera ^^ bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://omega-life-rp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande de déban pour Mathieu Stoner Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban pour Mathieu Stoner   Demande de déban pour Mathieu Stoner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de déban pour Mathieu Stoner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de déban pour Mathieu Stoner
» Demande de DEBAN
»  demande de deban Alin Proviste
» Demande de déban Florian Garde
» [Deban] xISoSpeed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Garry's Mod :: Demande de Dé-Ban-
Sauter vers: