Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» Nouveau forum
Sugestion par rapport aux régles de chaque métier Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:27 par ElixorHD

» Demande de déban pour Mathieu Stoner
Sugestion par rapport aux régles de chaque métier Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:10 par ElixorHD

» Nouveau forum
Sugestion par rapport aux régles de chaque métier Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:15 par ElixorHD

» Ajout serveur daté
Sugestion par rapport aux régles de chaque métier Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:12 par ElixorHD

» La liste que tu ma demandé Agualym
Sugestion par rapport aux régles de chaque métier Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:03 par Rodriguez Narvalo

» Suggestion
Sugestion par rapport aux régles de chaque métier Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:01 par Rodriguez Narvalo

» Demande de déban pour Mathieu Stoner
Sugestion par rapport aux régles de chaque métier Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:51 par ElixorHD

» Candidature Rodriguez Montanna
Sugestion par rapport aux régles de chaque métier Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:53 par ElixorHD

» Recrutement Modo Ramiro Narvalo
Sugestion par rapport aux régles de chaque métier Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:21 par ElixorHD

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sugestion par rapport aux régles de chaque métier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xISoSpeed




Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : Haute Savoie

Sugestion par rapport aux régles de chaque métier Empty
MessageSujet: Sugestion par rapport aux régles de chaque métier   Sugestion par rapport aux régles de chaque métier Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:19

Sa serait cool de faire une partie régle des métier et de faire un post par métier sa seras + pratique quand on veut vérifier les régles de son métier en pleine action RP. Mais on aussi sa permettra aux membres du forum de donnés leurs avis et de faire des sugestion sur les régles du métier.
Merci d'avoir gacher votre temp (ou pas) à lire ma sugestion :-)
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
ElixorHD
Admin



Messages : 140
Date d'inscription : 26/07/2015

Sugestion par rapport aux régles de chaque métier Empty
MessageSujet: Re: Sugestion par rapport aux régles de chaque métier   Sugestion par rapport aux régles de chaque métier Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:28

Je prend note
Revenir en haut Aller en bas
https://omega-life-rp.forumactif.org
 
Sugestion par rapport aux régles de chaque métier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sugestion de métier et d'event
» Nouveau Métier + WARN
» Règles du B.I.R
» Règles du SDF
» Règles générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Garry's Mod :: Sugestions-
Sauter vers: